16/08/2013

[Blog] Retour sur cette période estivale

Bonjour à toutes et à tous,
je pars en vacances donc petit bilan...

Les Articles

Bon cet été, nous n'aurons pas eu de nouvelle édition de JARAC (J'en ai rien à coder). Evénement organisée par Microsoft que j'attendais cette année pour découvrir de petites nouveautés et surtout développer sur Windows Phone 8.
Du coup, j'en ai profité pour partager avec vous des petites choses, qui je l'espère, vous aurons apporté. Pour ma part j'ai pris pas mal de plaisir à faire tous ces articles.

Les Tutos Vidéos

Les Tutos vidéos étaient pour moi un grande première et même si je n'ai eu que peu de retours dessus c'était très sympa à faire. Les vidéos ne seront plus systématiques, mais devraient revenir notamment sur des problèmes qui le nécessitent.
Tant que j'aborde le sujet, certaines vidéos ne sont pas encore publiées aujourd'hui mais elles devraient l'être prochainement. En vacances je devrais avoir le temps de les faire.

Les Vacances

Evidemment, comme tout développeur passionné, je pars avec plein de projets dans les cartons (Application Windows 8, Certification Microsoft,...) et surtout de la lecture. Donc si je tombe sur des livres qui valent le détour, je ne manquerais pas d'en parler.

La rentrée, reposé avec plein d'idées

Alors reposé je l'espère, le plein d'idées c'est sûr puisqu'il y en a déjà qui germent dans ma tête avec de nouvelles catégories d'articles.

Conclusion

Rien à rajouter de plus à part "Bonnes Vacances !" à ceux qui, comme moi, partent en fin de saison et puis pour les autres je sais c'est rageant mais "Bossez bien !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire