09/12/2011

[TryAndLikeIt] Quelques semaines à la découverte du Nokia Lumia 800



La nouvelle est tombée juste avant de partir en week-end : Je viens d'être sélectionné par Microsoft pour promouvoir le Windows Phone 7.5 sur la ville de Toulouse durant les prochaines semaines !

Si tout ce passe comme convenu je devrais aller chercher mon Nokia Lumia 800 la semaine prochaine ! Ca fait vraiment plaisir ! Donc je pense poster très prochainement poster une critique de ce téléphone et faire certainement une comparaison avec le Samsung Omnia 7 que je possède déjà ! :)

Si vous êtes sur le ville de Toulouse et que vous souhaitez une démonstration du Téléphone, n'hésitez pas à me le faire savoir. (Par contre il faut m'en commander 10 pour que je me déplace !!) ^^

Voilà normalement des news très prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire